Aide et soins à domicile
cpas de charleroi
Actualité Actu RSS
cpas charleroi Contacter le CPAS de Charleroi
Le bottin social du CPAS de Charleroi
Service Relations entreprises
Fonds mazout
Home Aide et soins à domicile Soins infirmiers à domicile

Soins infirmiers à domicile

PDF Imprimer

Soins infirmiers à domicileAxés vers le maintien à domicile, les soins prodigués par l'infirmier(e) à domicile vous permettent de rester chez vous en toute sécurité.

L'infirmier(e) à domicile travaille en étroite collaboration avec votre médecin traitant ou spécialiste dans le but d'assurer une continuité et une qualité de soins.

Il/elle réalise des soins adaptés à vos besoins et/ou handicaps en utilisant le matériel et les produits en conformité avec les normes actuelles. Il/elle est conventionné(e) et pratique le tiers payant. Pour des situations spécifiques, des infirmier(e)s se sont spécialisé(e)s dans les soins des plaies (infirmier(e)s-relais) et en diabétologie. Les informations précises et détaillées, les conseils, les explications de l'infirmier(e) éducateur(trice) en diabétologie vont permettre au patient de mieux comprendre sa maladie et les incidences sur sa santé, de la gérer au mieux, de maîtriser son traitement, le comprendre et prendre des décisions adéquates.

L'aide-soignant(e) réalise des activités déléguées par l'infirmier(e) et travaille sous la responsabilité de celui(celle)-ci.

 
Contactez le service
Soins à domicile
Boulevard Joseph II, 13
6000 Charleroi

Téléphone : 071/23.30.30
Fax : 071/23.32.70

:: Contact en ligne ::

Rechercher

:: Chercher ::

Page Facebook CPAS Charleroi Liste des documents utiles  tlcharger Liste des marchs publics du cpas de charleroi
Devenez fournisseur du CPAS de Charleroi
Antennes sociales
prêt à 0%
Déconstruction Hôpital Civil

CPAS de Charleroi - 13, Bld Joseph II, 6000 Charleroi - 071/23.30.23


Le CPAS - Aide sociale - Aide et soins à domicile - Maisons de repos - Santé mentale - Actions de quartier - Pôle d'économie sociale - Bottin social - FAQ - Plan du site - Extranet