Canicule : nos équipes de rue mobilisées pour la sécurité des plus fragilisés
En ces journées de fortes chaleurs, nos équipes de rue se mobilisent et veillent particulièrement à l'hydratation et à la sécurité des plus fragilisés.
Découvrez le reportage réalisé par Télésambre ce vendredi 19 juin