Problématique des chèques-repas N°5


cComme nous vous l'avons annoncé lors des séances d'information de janvier, de nombreux agents ont reçu un ou plusieurs rappels de paiement datés du 18 février. Il ne faut absolument pas en tenir compte : il s'agit de rappels générés automatiquement par le système informatique du Ministère des Finances.



Les personnes qui souhaiteraient se rassurer complètement peuvent joindre le service public fédéral finances au numéro indiqué en haut à gauche de leur lettre de rappel où il vous sera précisé que vous ne devez rien.



Afin de compléter les dossiers, nous vous demandons de communiquer une copie de ces courriers de rappels soit à votre chef de service soit auprès du service du personnel selon la procédure que vous avez suivie précédemment.



Nous vous rappelons que pour tous les agents et anciens agents, l'incontestablement dû sur le revenu litigieux a été fixé à zéro. Ce qui signifie qu'en l'attente d'une décision suite aux recours introduits, aucun paiement ne vous sera réclamé.